Brief : Création de l'identité visuelle

Gonschä Chocolat

Le mélange est une chance.

Porté par ce concept fort, notre proposition créative pour le lancement de cette marque de chocolat recommande de jouer avec la notion de mixité propre au Brésil.

Exprimée graphiquement par la notion de double exposition photographique (mélange de deux photos), nos tablettes mettent en avant les animaux de la fazenda dans leur élément naturel.

Le logo Gonschä Chocolat a été construit en empruntant des références à lanumérologie des peuples Tupi, indigènes du Brésil, avec le signe du zéro qui nous fait penser à une cabosse de cacao.

Les bracelets Senhor do Bonfim sont de fines bandes de tissus de toutes les couleurs portant des inscriptions. Ce bracelet est censé porter chance et réaliser vos vœux. Il entoure nos tablettes de chocolat vendues en lot sur la page Web qui présente également l’entreprise.

Projet réalisé en collaboration avec David Laranjeira. Compétition proposée dans un cadre étudiant dans lequel nous avons proposé notre recommandation.

L’ensemble des travaux présentés sont soumis au droit d’auteur.
Toute utilisation ou reproduction est interdite.